
Dès l’enfance, c’est avec la peinture que j’ai pris conscience de mon amour pour les arts et l’esthétisme. Très inspirée par la mode, ma plus belle révélation fut de garder mes pinceaux pour les mettre au service de la beauté des femmes. Dans une approche très naturelle, c’est avec sensibilité et harmonie que s’exprime ma vision du maquillage. En assistant Nina Haverkamp, j’ai travaillé pour CARVEN, Paul Ka, Lanvin, Vanessa bruno, multipliant ainsi les photoshoots, éditorials et défilés.
Les tournages de publicités, courts et longs métrages, clips sur lesquels je travaille très régulièrement, me permettent de faire vivre le maquillage, dans un univers différent, mais si réaliste, et vrai. Les caméras ne trichent pas, et nos maquillages doivent êtres parfaits, et c’est exactement ce défi que j’aime dans cet autre aspect de mon métier.
Mais c’est finalement au quotidien que le maquillage prend finalement tout son sens : Lorsqu’au fil de mes rencontres, il sublime et révèle la beauté des femmes.